Foire aux questions

Malheureusement ceux-ci ne s'annoncent pas en grande fanfare ... Pour faire simple nous « tendons un piège » au bloqueur en lui présentant une fausse publicité (invisible pour un visiteur bien sûr), si elle est bloquée cela signifie qu'un bloqueur est présent. Le reste c'est notre secret :-)
Adblock et ses dérivés (Adblock plus, Adblock edge, Simple adblock, etc), les bloqueurs des anti-virus (Avast et Avira), ceux intégrés aux boxes tel que celui de Free, et d'autre encore car ils utilisent en général les même techniques de blocage.
Pour être au plus près des normes du marché publicitaire, nous avons choisi de calculer en fonction des pages vues plutôt que des visites. Ainsi le taux de blocage est le rapport entre les blocages détectés et le nombre de pages vues.
Un déblocage est compté à partir du moment où un internaute est détecté comment ne bloquant plus la publicité, après l'avoir été durant les dernières 24h.
Lorsque l'internaute ferme le message en cliquant sur la croix de fermeture sans désactiver son bloqueur, le message s'affichera de nouveau 24h après.
Rails 4 parce que ça rox, du jQuery pour les messages et Bootstrap customisé pour la carrosserie
Il n'y en a aucun puisque les messages affichés le sont via Javascript. Ainsi même dans le cas du message plein écran la source de votre site ne change pas et reste totalement accessible aux moteurs de recherche.
Le message pédagogique n'est pas traduit automatiquement, néanmoins avec le compte premium vous pouvez personnaliser le texte du message dans la langue de votre choix (les tutoriels d'aide à la désactivation ne seront par contre pas traduits). Vous pouvez ainsi créer autant de messages que vous avez de langues sur votre site (avec un domaine identique) et appeler les codes correspondants.
Maîtriser son four, doubler les plaques et travailler le moins possible l'appareil pour garder le maximum de bulles.