Ah yé !

La version « stable » d'AdUnblock est en ligne avec son lot de grosses nouveautés. C'est aussi l'occasion de péréniser le service avec les offres payantes que nous avons voulu le plus accessible possible.

Personnalisation du message

Vos nombreux messages demandant cette fonctionnalité n'ont pas été vains. Avec l'offre premium vous pouvez désormais personnaliser le message s'affichant sur votre site. Il est possible de changer le titre, le sous-titre, le texte explicatif de la popin ainsi que la couleur de fond de la barre. Avec la configuration du positionnement déjà possible, l'intégration du message sera parfaite sur votre site.

Message plein écran

Pour ceux qui ont le plus besoin de la publicité ou qui sont catégoriquement contre tout forme de blocage il est désormais possible d'activer le message « plein écran » qui affiche immédiatement la popin en masquant le contenu du site tant que le bloqueur n'est pas désactivé. Comme pour le message sous forme de barre, il est possible d'activer ou non la croix de fermeture.

Offres et tarifs

Le côté douloureux ? Non ! Nous vous avions promis une surprise, j'espère qu'elle vous plaira: le service tel qu'il est actuellement reste totalement gratuit jusqu'à 500 000 pages vues mensuelles ! Soit 16 700 PV/jour. Avec cette offre gratuite nous souhaitons faire profiter d'AdUnblock au plus grand nombre.

L'offre payante premium permet d'augmenter cette limite à 2 millions PV/mois mais en plus de donner accès aux 2 nouvelles fonctionnalités ci-dessus, le tout pour la modique somme de 7€ HT/mois !

Les plus gros sites n'ont pas été oubliés: si vous avez besoin de plus de PV le tarif est à la carte de 2€ par millions de PV mensuelles.

Pour vous abonner connectez vous à votre compte puis cliquez sur « Offres et facturation ».

Fin de la bêta ne signifie pas zéro bug, vous le savez c'est impossible. Comme d'habitude n'hésitez donc pas à nous signaler le moindre soucis ou question que vous auriez concernant toutes ces nouveautés.

Jean-philippe.