Que de travail accompli et à venir ! Nous commençons tout doucement à avoir en ligne de mire la version stable d'AdUnblock. Peu de ce travail de stabilisation du code est visible, celui-ci est pourtant indispensable pour vous assurer un service totalement disponible, stable et rapide.

Nous avons notamment terminé la mise en compatibilité du script intégrable pour IE9. Les pages vues en provenance de ce navigateur n'étaient jusqu'à maintenant pas comptées, ce qui va probablement influencer légèrement à la baisse votre taux de blocage selon la proportion d'utilisation de celui-ci par vos internautes, car Adblock sur IE est très faiblement utilisé.

Pour la version finale (et avec des offres payantes) de nouvelles fonctionnalités apparaîtront notamment le blocage total tant attendu ainsi que la personnalisation du message qui nous est souvent demandée.

Nous tenons également à vous remercier vivement pour tous les messages d'encouragements que nous recevons, rare sont les e-mails qui ne sont pas accompagnés d'un petit « Et bravo pour votre service ! ». Avec les pages vues totales qui frôlent le million/jour, c'est de la motivation à l'état pur !