Après la version bêta lancée, ces derniers jours ont été particulièrement mouvementés pour AdUnblock. Corrections de bugs, amélioration de l'interface, développement de plugins, ça n'a pas chômé !

  • Adblock a déjà peur d'AdUnblock ! Une semaine seulement après la sortie de la version bêta, Adblock ajoutait le domaine adunblock.com dans ses filtres de blocage, au même rang que des régies publicitaires comme Comclick ou BeeAd. Ce fut l'occasion de jouer au chat à la souris avec eux et surtout de renforcer considérablement le code de détection contre ces tentatives de blocage assez facilement déjouées.
  • Après Wordpress, le plugin pour Joomla est disponible ainsi qu'une gemme Ruby pour le merveilleux framework Ruby on Rails (à partir duquel AdUnblock est développé d'ailleurs). Prochainement nous proposerons un code PHP adapté pour Smarty ainsi qu'un plugin vBulletin. N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes en la matière.
  • Avec la diffusion du communiqué de presse annonçant la sortie du service, nous avons eu pas mal de retours sur twitter et notamment du fameux blog presse-citron.net.
  • Un compteur des désactivations de bloqueurs s'affiche désormais en page d'accueil, déjà 1400 désactivations. Parlez d'AdUnblock autour de vous et installez le sur tous vos sites pour le faire exploser, les bloqueurs n'ont qu'à bien se tenir !